Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
17 février 2009

Pains Moussant Divers....

Je n'ai pas beaucoup de temps pendant les vacances scolaires pour tambouiller, je trouve quand même des moments creux pour faire quelques "commandes" spéciales... ça me fait énormément plaisir que mes Amies s'intéressent de très près à mes petites productions...! Et je dois dire que j'adore faire les pains moussant... ça laisse libre court à l'imagination!!!
En voici quelques uns qui partent demain dans leur famille respective, ainsi qu'un démaquillant et autres amuses bouche :-)

Vous trouverez les recettes ici ~~> * Berlingot * et là ~~>* MAYA L'ABEILLE *

m_lange_065cc

Le dé est à la senteur Orange Blossom, les 2 boules sont au chocolat blanc/caramel, la goutte est à la poudre de vanille/ Vanilla ice cream.....

Publicité
Commentaires
M
Digne de Lush tout ça [:D], j'adore !
N
supers top ces pains moussants!!!<br /> j'adore le dé il est trop fun [Oui]
M
OUHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai pas de baignoire !! [Triste ouin]<br /> Très beaux en effet [Bisou]
L
on diraient des patisseries[;)]
K
Très sympa [;)]
Publicité