Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
11 décembre 2008

* Berlingot * pains moussants


* Berlingot * Pink Cotton Candy
Pains moussants

J'adôôôre les pains moussants!!! Le voici version girly, tout rose, hyper calorique, bien dodu et bien parfumé!!!
J'ai un peu varié les ingrédients...


fleche_041Recette:

- beurre de kokum
- beurre de karité
- arrow root
- poudre de lait
- acide citrique
- SLSA
- filet huile de pépins de raisin
- fragrance Pink cotton candy
- Sucre barbapapa
- colorant alimentaire rouge

m_lange_028cc


Publicité
Commentaires
M
Ils ont une bonne touche [;)]
G
wouaaa !! Trop génial ! On dirait des bonbons !!! [Bravo]
A
rhôô là là, j'adooore !!! ils sont trop beaux, rhââ !! faut absolument que je etste ta formule [Bisou]
C
Tu sais parler à la gourmande qui est en moi !!!
M
Wahou super!!on a envie de les manger!![Bravo]
Publicité