Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
25 février 2009

* Sugar Body Scrub *


~~ Pacific Coco - Tiaré ~~

palmier_pacifiqued

Voici un gommage au sucre simple à réaliser, efficace et dont l'odeur reste bien longtemps sur la peau! Sauf que j'avais envie de faire un gel bleu lagon à mettre par dessus, bien apaisant et de texture rafraichissante... Bon là pareil, ce n'est pas seulement un gommage, c'est également un "gel moussant" grâce à la base lavante; et ça mouuuusssssssse!!!!!

fleche_041Ingrédients:

Etape 1: le scrub!
- 1/2 cup sucre blanc à saturation
- 1/4 cup huile de coco bio bien odorante
- 1/4 cup base lavante neutre
- colorant bleu
- Fragrance Frangipani
- 3 gtt Vit E
- 5 gtt Germall+

Etape 2: le gel lagon
- 100 ml eau déminéralisée
- 1 c à c gomme cellulose
- 1 gtt colorant bleu
- 15 gtt Bisabolol
- 5 gtt Germall+

m_lange_064v m_langed

Publicité
Commentaires
M
whaou j'adore sa couleur !
B
superbe couleur,,,,[;)]
M
ah le frangipanier!ça sent super bon!
C
très belle couleur, moi je pense à l'océan en tt cas !!!
S
Super couleur, ça donne envie de plonger dedans !! Finalement c'est un deux en un, qui lave et gomme alors. Chouette !
Publicité