Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
23 mars 2009

* Yoghourt Exfoliant *


~~ Yoghourt Pralines Ti' Coco ~~

 m_lange_076d

Youhouuuuuu ça sent les vacances tout ça!!!! See Sex and Sunnnnnnnn......... Et pour se faire un joli hâle dès le départ et pour le garder (surtout!!) et ben faut gommer!!! Celui-ci est très doux, ce qui permet de le faire au minimum 2 fois/semaine! Pour moi c'est gommage tous les jours alors........
Je n'y ai pas incorporé de conservateur puisqu'il est à consommer de suite. Donc niveau dosage, cette recette est pour 1 gommage! A sortir du réfrigérateur juste avant de l'utiliser! Un bon coup de fouet ne fait pas de mal non plus!

fleche_041Recette:
- 38 g eau déminéralisée
- 30 g glycérine
- 2 belles pointe gomme xanthan

- 20 g huile de coco fractionnée
- 1 filet Polysorbate 80
- 1 gtt colorant rouge
- 1 belle poignée copeaux de noix de coco tendres et sucrés!
- Fragrance Pralines & Cream

d
un avant goût de paradis!

Publicité
Commentaires
E
Très gourmande cette recette! où as tu trouvé cette fragrance, ça m'intrigue lol!<br /> à bientôt!
B
tres belle couleur
O
miam j'aurai presque envie de le manger !
Publicité