Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
12 avril 2009

* Nettoyant Visage *

Black Jack !
Savon noir au 4 bois...

m_lange_124g

Je recherchais une recette de savon / soin du visage... Celui-ci est nettoyant/adoucissant/démaquillant/purifiant et éclaircissant!

Pensez bien que je me suis de suite tournée vers Lu*h, mais surtout sur "Ramoneur" Coal Face !
Les 4 bois: Charbon de bois, bois de réglisse, bois de santal et bois de rose...

La recette: Décoction de racine de réglisse; huile de colza; huile de tournesol; huile de noix de coco; eau; soude caustique;
Poudre de charbon; HE de bois de santal; HE de bois de rose; sel; poudre de diamant argentée...! 

Le reste des ingrédients de la recette originale?? si c'est kaka, j'en veut pas!

fleche_041Recette de BLACK JACK:
- 100g huile de colza
- 100g huile de tournesol
- 100g huile de coco
- 101g eau déminéralisée + 10g poudre de réglisse
- 42g de soude caustique

- Poudre de charbon végétal
- Sel de la mer morte
- Poudre scintillante argentée: Pigment M*c Silver
- FO Sandalwood
- EO Rosewood

m_lange_116d m_lange_117ff m_lange_120rr

m_lange_122ss m_lange_123d m_lange_129ff


Publicité
Commentaires
M
J'adore! J'étais tentée de copier cette recette mais par flemme j'ai un peu abandonné le projet. Ton savon me donne bien envie de m'y remettre.<br /> Biz
G
Tiens, tiens encore une recette vraiment très sympa!!!<br /> Ca donne envie!
N
il a l'air super ce savon !!! [img]:url:emo.huhiho.com/set/yoyocici/184.gif[/img]
L
super!
O
j'adore le ramoneur de Lxsh mais je n'aime pas l'odeur de réglisse. Enfin, je garde l'idée sous le coude car c'est mon homme qui l'utilise d'habitude. Ca peut servir.
Publicité