Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
5 août 2009

* Spray Répulsif *

~~ Spray Répulsif Mouches/Moustiques ~~

m_langef

Je subit une invasion mouchesques depuis déjà un certain temps et je n'en peut plus!!! Mais quand on a des animaux à la maison, rien d'étonnant à cela!! Et il est hors de question que je vaporise des insecticides du commerce chez moi; alors j'ai essayé de faire une synergie d'huiles essentielles efficaces; alors ce n'est pas pour les tuer, mais pour les refouler vers la sortie!!!

fleche_041Recette: pour 40 ml

  • Alcool dénaturée 90°: 28 ml
  • Eau minérale: 10 ml
  • HE/2 ml:  Lemongrass; Bois de Cèdre; Géranium d'Egypte; Eucalyptus citronné; Lavande; Ecorces d'Orange Sanguine.

J'espère que ça va fonctionner parce que ça me met dans une rage folle ...........
Toujours est-il que si ça ne marche pas, ça sent bon, c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
O
tu me diras si ça marche car ça m'intéresse. Moi aussi je suis envie, principalement de mouches, et je crois que je vais devenir folle si ça continue. [Triste ouin]
Publicité