Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
6 août 2009

* Hydro soin corps/cheveux *

~~ Gel Crème Désaltérant Corps/Cheveux ~~
White Musk

m_lange_1373g
 

Il fait beau, il fait chaud... Le corps et les cheveux ont soif, il ne suffit pas de les nourrir! Il fait leur donner à boire! Et Ce n'est pas que j'apprécie particulièrement les soins hydro, mais ma peau si... alors je me fait une raison, mais c'est moi qui choisi le parfum!!! J'ai chez moi un flacon d'huile de parfum "White Musk" de chez TBS (hiiiiiii j'adore cette odeur!!!) que je n'utilise jamais, je sais pas pourquoi, c'est un pur bonheur!
C'est une crème-gel très agréable et rafraichissante à utiliser! Ce n'est pas un soin à rincer ni le corps ni les capillaires!

fleche_041Recette: pour 250 ml

  • Phase Aqueuse
  • Eau déminéralisée: 219 g
  • Glycérine végétale: 7,6 g
  • Phase Huileuse
  • BTMS: 10 g
  • Huile de jojoba: 7,2 g
  • Ajouts/Actifs
  • Protéines de blé hydrolisées : 15 gtt
  • Protéines de jojoba hydrolisées : 10 gtt
  • Huile de parfum White Musk : au nez
  • EPP : 40 gtt
  • Germall+ : 7 gtt

m_lange_1367g m_lange_1370g

Pour un effet glaçon, je laisse mon flacon au réfrigérateur!

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai réalisé!! Merci, ta recette est formidable. Ce lait hydrate et rend la peau toute douce et ne colle pas![YoupYoup]
P
j'aimerais tant l'essayer!!!!!tu vas bien?merci pour cette recette ....
S
Merci pour cette recette qui à l'air très agréable! J'en cherchais justement une comme cela, tu tombes à pic.[:D]
Publicité