Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
3 août 2009

* Shampooing anti chute *

~~ Shampooing à l'Ortie ~~

m_lange_1346d

Voici un petit shampooing soin anti chute de cheveux, c'est vrai que depuis un moment, je les perds par poignées entières!!! le stress, la fatigue, les hormones, le choc post op.... bref, il faut s'en occuper!!!

fleche_041Recette: pour 150 ml

  • infusion de poudre d'ortie: 50 g
  • Base Moussante Consistance: 50 ml
  • Mousse de Sucre: 25 ml
  • Mousse de Babassu: 12 ml
  • Douceur de Coco: 9 ml
  • Provitamine B5: 3,7 ml
  • Acide Lactique: 33 gtt
  • HE Cèdre: 23 gtt
  • HE Menthe Poivrée: 23 gtt
  • HE Romarin: 23 gtt
  • EPP : 40 gtt

Voilà une semaine que je l'ai fait (avant mon opé) , donc je vous en reparlerais sur le long terme!

Publicité
Commentaires
Publicité