Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
3 novembre 2009

* Alerte Au Malibu *


~~ Alerte Au Malibu ~~

m_lange_1647d

Hihihi je vous entends d'ici! Elle n'a tout de même pas mis du Malibu avec sa soude?????!!!!!
Noooooooooonnn ! Quoique, j'aurais pû! [;)]
Non là, c'est juste l'odeur que je voulais retrouver! Ainsi que le jus d'ananas! Breuvage des Dieux!!! MON breuvage des Dieux!!!

Avec l'alcool de Litchee, mais c'est une autre histoire ça.....

fleche_041Recette:

  • Jus d'ananas Mis en glaçons 200 g
  • Soude 8 %

m_lange_1646f

Il sent bonnnnnnn!!!

index_01

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques - 


Publicité
Commentaires
F
waooooo ! quels beaux savons tu fais ! tous plus beaux les uns que les autres !
K
Quelle belle recette! :-)
M
Tu vas ouvrir une boutique? [mdr]<br /> Vu ta production !!!<br /> <br /> Superbe couleur pour un savon cocktail [:D]
I
Je passe régulièrement te lire et admirer tes savons.<br /> Tu es très productive et imaginative en ce moment !
N
rhooooooooo ! trop les boules ! ca devati être super !
Publicité