Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
2 novembre 2009

* Bubble Gum *

~~Miss Bubble Stars ~~

m_lange_1637j

Mon premier savon à inclusions! lol Tout est en cold process, et les étoiles claires sont de ce batch ci: Sous L' Oranger...
Là je testais l'oxyde rouge dans les huiles chaudes... Quand j'ai coulé mon batch, la couleur rouge était bien plus violente que ça ... Je l'aurais un jour, oui , je l'aurais!!!!!!!!!

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 150 g
  • Soude surgraissage 8 %
  • Inclusions étoiles CP
  • Fragrance Bazooka Bubble Gum

m_lange_1635k

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

 

Publicité
Commentaires
C
ça sent le Malab*r!
M
Bazooka bubble gum ? ça sent quoi ? ce nom m'intrigue...
K
Bravo!!! :-)
L
magnifique ces savons!
S
De mieux en mieux!! Splendides, bravo![:)]
Publicité