Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
4 novembre 2009

* Mister GingerBread *

~~ Mon Pain d'Epices ~~

m_lange_1643g

Bon, vous l'aurez compris, je suis Gourmande!!! Aujourd'hui, la recette du Pain d'épices! lol
Oui, moi je le fait en pain, parce que le petit GingerBread Man (Ti Biscuit) , il est trognon, mais moi quand je fait ou que j'achète du pain d'épices, il est en pain tranché!!! Et quel plaisir d'étaler dessus du beurre ou une bonne confiture de lait!!! Alors je l'ai fait avec du concentré de lait non sucré ....

fleche_041Recette:

  • Lait concentré en glaçons 200 g
  • Soude 8 %
  • Poudre de cacao noir amer pour les "bordures"
  • Fragrance GingerBread

m_lange_1645h

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
C
@nansou:j'espère bien!!<br /> @Irène: je ne sais pas encore, il faut que je test les 2 pour voir la différence!!<br /> Et merci à toutes pour vos coms!!!<br /> bzzz
O
hmmm... ta recette a l'air super...!! je tenterai bien une petite imitation un de ces jours !! félicitations !
N
Oulala première fois que je visite ton blog et je dois dire qu'il y a pleins de trucs GENIAL!!!! Et très gourmand!! J'adoooooore ;)
M
oui !!! j'adore là ! et tu verras, le lait concentré te donnera un savon hyper onctueux [Bisou]
K
Ho! Un savon ti-biscuit! Cool!
Publicité