Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 mars 2010

* Swap "Douce Vanille" *

~~ SWAP "Douce Vanille" ~~
Les créations!!

006

Il y a quelque temps maintenant, Lucie organisait son premier Swap!! Le Thème? La vanillllllleee!!!! Miammmm! Vaste programme... très vaste choix de créa... Alors quand Lucie m'a demandé si je souhaitais participer, j'ai réfléchi au fait que je n'avais pas beaucoup de temps, que je m'étais déjà engagé sur plusieurs autres participations, échanges, etc!! que je voulais arrêter pour un temps les swaps ..... et j'ai dit ok!!! lol
Alors , maintenant The Rules!:

  • il est ouvert à toute personne qui fait de ses mains soit des cosmétiques maison, soit des savons, de la fimo, de la peinture, dessin, broderie, etc…

(pas de produits périssables à court terme bien sûr)

  • il faudra réaliser autant d'exemplaire de votre créa qu'il y aura de participantes (reste encore à définir).

  • joindre une carte postale qui représente le lieux où vous transporte le parfum de la vanille.

  • les dimensions de votre création ne doivent pas excéder 20cm par 20cm une fois repliées ou roulées (pour les dessins), pour me faciliter la ré-expédition.

  • essayez de faire un petit packaging sympa qui mettra en valeur chacune de vos réalisations (rien de sorcier tout de même, ne vous prenez pas la tête!!)

Et voici donc les créas que j'ai reçu !001

009 De la part de la délicieuse Pamela: Une Crème dessert pour le corps "Délicious Vanille"013

017 De la part de la charmante Sealeha: Un savon de  refonte "Douce Vanille" et un Baume fouetté de douche "Vanille/Ylang"021

003 De la part de la Douce Ka Fée: un savon "Absolu Vanille" 005

008 De la part de la facétieuse Jessica
: Un savon "Coeur de Vanille", Une fimo macaron Vanille/Framboise, 2 bâtons d'encens, gousse de vanille bio de Tahiti! 009

001 De la part de la plaisante Orangerouge: un savon "Vanillé, Coeur sucré" 002

010 De la part de notre taquine hôtesse Lucie: un lait démaquillant "Douce Vanille", 2 sachets de Thé Vanille! 001

012 De la part de notre espiègle artiste Christelle: Un pastel sec sur canson "Orchidée Fleur de Vanille"011

Et pour ma part, un savon "Ile Flottante" et sa "Crème Anglaise" corporelle ...041 025 020

Je tenais à remercier Lucie pour cette idée de swap Vanille très originale et gourmande!

Organiser un swap demande de la précision, de l'organisation et de la patience! Et dieu sait que j'en suis incapable!!!

Merci Lucieeee!!!!

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup cherry ! je suis fan de ta crème, c'est une petite merveille ! L'odeur est géniale, la texture parfaite, je suis conquise !!! bravo, bisous[Cheese]
S
Coucou! je suis très heureuse que tu ais aimé cet échange!<br /> Comme je l'ai écris dans la carte, j'ai adoré m'en occuper et de vous faire profiter à toutes, de ces merveilleuses créas!! J'ai failli tout garder pour moi!!!<br /> Je suis complétement fan de ta crème anglaise, le parfum est fabuleux!!! Quand je testerai le reste, je te donnerai mes impressions.<br /> Merci encore pour ta participation et à bientôt!! Biz!!
F
effectivement très belles créations et superbe échange!!<br /> bravo les filles profitez en bien<br /> Biz
M
Wahou que de belles créas ! <br /> [Oui]
E
Que de merveilles !!!<br /> Profites-en bien.<br /> Bisous[:)]
Publicité