Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 juillet 2010

* Gri Gri & Bougie Noire *

~~ Paix - Amour - Protection ~~

009

Voici pour commencer les 2 gri gri proposés lors du Swap "Grimoire & Sortilège"
Une bougie noire, ornée de résine d' Ambre et agrémenté de Patchouli
et de Bois de Santal, pour apporter Paix, Protection et Amour ...
Puis un gri gri "de poche", un gri gri de protection, sensé éloigner
les mauvais esprits, et apporter Protection et bonnes vibrations
dans votre foyer!!!

~~ Gri Gri de Protection ~~

006

Il est composé de matières supposées apporter la paix, la protection

et l'amour au sein de votre foyer tout en éloignant les mauvais esprits...

  • Le Quartz Rose symbolise l'amour, et développe une sensibilité intuitive et divinatoire...
  • Le Bouton de Rose représente l' Amour Eternel, il favorise la protection et la divination ...
  • La Racine de Mandragore, quand à elle, est une plante mystique par excellence; au-delà de sa mauvaise réputation, elle apporte guérison, fertilité, chance, amour éternel, protection, purification ....
  • L'Huile Essentielle de Bois de Rose bio, odeur sensuelle, favorise le calme et la plénitude ...


~~ Bougie Noire ~~

003

Elément indispensable pour tout rituel, la bougie noire vous servira
pour bannir les influences négatives et exorciser le mauvais oeil
...

  • Base Pour bougie
  • Poudre de charbon végétale
  • Huile Essentielle bio Patchouli
  • Huile Essentielle Bois de Santal bio
  • Résines d'Ambre

008

 


Publicité
Commentaires
B
Le gri-gri sent super bon effectivement et la bougie est très joli. Merci
N
J'adore l'idée de l'amulette et cette bougie...
N
Bougie noire pour magie noire.... MMmmmmm
L
L'odeur du gri gri est sublime, je me fais des shoots régulièrement mais aussi avec parcimonie car j'ai peur qu'elle disparaisse! La bougie est aussi superbe, je vais attendre une grande cérémonie pour l'utiliser.<br /> Un grand merci a toi pour m'avoir accepté dans ce swap, je n'ai pas été à la hauteur de mes espérances mais j'ai réussi à faire quelque chose!
F
tes produits sont vraiment magnifiques::: ils me font rêver un grand bravo a toi pour toutes ces symboliques inséré
Publicité