Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
28 juillet 2010

* Swap Grimoire et Sortilège ... FIN *

z_600

Il est temps pour moi de clore ce Swap ....
Que dire, les sorcières se sont surpassé !
Du marécageux, du gluant, de la formule magique,
des incantations divines, des odeurs de sous-bois,
du mystère et de la magie!!!

Je vous laisse en images,
admirez et rêvez ...

AmbreLune nous offre ce magnifique
"Carnet de Sorcière"
Tout de cuir vêtu ...

007

Ingrid nous a fait un sublime savon
"Rituel de Pleine Lune"
dans son écrin en cire d'abeille
Créé de ses petites mains blanches ...

013

Bbmain quand à elle nous à créé moultes
petites choses impressionnante de réalisme!
Des oeufs de crapaud, une fiole poudre des merveilles,
des graines de Paradis, un bijou Pierre Magique
avec notre initiale gravée & une fleur fondante!

026

Lucie nous offre un magnifique
chaudron "Potion de Bain" à l'orange sanguine et menthe

ainsi qu'un superbe "Savon Grimoire"

031

Lysisca quand à elle, c'est superbement bien débrouillé

en créant ce savon "Purification Essence Ciel"
orné d'un très joli bouton de rose rouge!

015

Mavalva, ahhhh Mav et sa "Soupe de Sorcière" !!!

Un gel lavant bouillonnant, vert aux reflets rougeâtres;

aux herbes sacrées cueillies une nuit de Sabbat! Une vraie Potion Magique !!!

024

Mystic nous a concocté 2 superbes créas!! Un gommage "Purificateur"

au sucre ainsi qu'un magnifique savon "Lune" ...

039 012

 Ma petite Nansou a créé un superbe savon "Amulette de Protection"

avec des perles de Cristal de Roche .... ça sent le mystère!!

  029

Jess nous régale avec un savon "Sortilège de Séduction"

au patchouli envoûtant et un bijou de portable Pentacle!!

010

*Sensation Nature*  nous fait don d'un superbe pot de "Sels de Bain Nocturnes"

de la Nymphe des Eaux orné de son non moins superbe pendentif!!!

003

Et enfin TiteMarie!!! Magnifique savon "Protection & Force" ...

Qui s'accompagne d'un petit baluchon de résines d'Encens et d' Oliban! J'a-dore!!!

012

Je tenais encore une fois à vous remercier toutes, pour votre engagement,

votre participation magnifique et très engagée pour ce swap ... Et vos superbes créations!

Je tenais également à vous remercier pour tous les superbes cadeaux que j'ai reçu !

Et j'en ai reçu beaucoup!!! et j'adoreeeeeeeeeeee!!!!!

Quand à moi, si vous avez bien tout suivi, le reste qui n'est pas signé est de moi...

Je vous parlerais donc de la fiole Encre de douche "Sang de Dragon",

Des petites bourses contenant un gri gri de protection, avec sa bougie

à la résine d' Ambre; puis du savon "Soapcellerie" à la Pierre de Soleil ...

Voilà mes petites sorcières! Un gros merci à vous toutes pour votre participation!!!

donne_nous


Publicité
Commentaires
B
Un merveilleux swap et de superbes créations. Merci à toutes les participantes et encore plus à CherryChantilly pour son organisation. J'ai adoré y participer.
S
Un grand bravo à toutes pour ces merveilles!
A
Un grand merci à Cherry pour ce swap, vos créas sont merveilleuses les filles<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Ambre
S
Mille mercis pitite Cherry!!<br /> J'adore tout!!<br /> Grace à vos, j'ai le chapeau pointu qui pousse et je vais pas tarder à acheter un balais en paille...<br /> Bises à toutes les pitites sorcières qui ont participé!
T
Ce fut un réel bonheur de faire ce swap, Merci à toi. Bises les sorcières. J'adore toutes vos créas.
Publicité