Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
23 mars 2010

* Humeur de Mars *

~~ Perle de Pluie ~~
Le temps des Moussons ...

008

Humeur très mitigé pour moi, le mois de Mars... C'est le mois où il neige, c'est le mois où il pleut sans cesse, c'est le mois où il fait 20° le lendemain, c'est le mois où l'on passe en heure d'été (et ça ça me fusille l'organisme...!) et c'est enfin le mois de notre anniversaire ... mais qui n'a aucun intérêt puisque l'on est loin l'une de l'autre ... et qu'on ne se verra pas ...
Je préfère le mois d'Avril et la St Odette ....

C'est donc mon savon nostalgie, mon savon mosaïque, comme mon humeur!!!

J'aime pas la pluie !! C'est froid, pénétrant et humide (belle révélation! lol) et mon corps n'aime pas ça!!!
Ce savon représente, très abstraitement quand même hein, mon humeur de Mars!

fleche_041Recette:

  • Huile de coco 58,33 %
  • Huile d'olive 25 %
  • Huile de Tournesol sur feuilles de Cassis bio / Huile de Tournesol sur Calendula bio ----------- 16,67 %
  • Eau déminéralisée 206 g
  • Soude surgraissage 5,5 %
  • Inclusions de savons Bleu
  • HV Son de Riz 27,5 g
  • Perles du Japon 100 g
  • Colorant Sensory "blue"
  • Fragrances:
  • Rain:20 g; Lotus Blossom:7 g; Musc:3 g; Papyrus:1,5 g; Melon:5 g
  • Nénuphar:1,7 g; Freesia:2 g; Bamboo:10 g; Lilly of the Valley:5 g

007 009

Et vous, quelle est votre humeur de Mars ???


Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaou et bien je le trouve superbe ton savon d'humeur de Mars !!!!
P
Il est magnifique ton savon! Moi, j'adore le mois de mars!!! Les magnolias sont en fleurs, c'est mon anni, les jours rallongent! Je revis!<br /> Ton savon me fait penser à un feu d'artifice!
S
Je le trouve très réussi ce savon !!! Bravo !
N
Quelle bonne idée un savon mosaïque. Il est magnifique!<br /> [Oui]
F
Il est vraiment superbe ton savon, moi le mois de mars sous le soleil j'adore....mais c'est rare alors suis plutot comme toi, la seule satisfaction pour moi c'est l'horaire que l'on change...je me sens mieux avec celui ci....<br /> BiZ
Publicité