Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
24 mars 2010

* Le Spiritueux...Poète.... *

~~ Le Spiritueux.... Poète.... ~~

009

Ce savon est né de la passion que j'ai pour un parfum "Fou d'Absinthe" de chez l'Artisan Parfumeur ... Une révélation olfactive...

"Une folie olfactive empreinte
d’une absolue liberté d’esprit,
du désir de braver l’interdit
pour caresser le rêve le plus insensé"

La recette est simple, je me suis surtout concentré sur son parfum... J'arrive à quelque chose qui s'en approche... drôlement! Et je ne suis pas peu fière!!

fleche_041Recette:

  • Huile de coco 37,50 %
  • Huile de palme bio 25 %
  • Huile de Chanvre bio 12,50 %
  • Huile de Maïs 25 %
  • Eau déminéralisée
  • Soude surgraissage 6 %
  • Colorant Sensory "Green"
  • Fragrances:
  • FO Absinthe 15 g ; HE Basilic bio 3 g
  • HE Patchouli bio 30 gtt
  • HE Pin Sylvestre bio 4,5 g; HE Ciste bio 2 g; HE Vetiver bio 2,7 g

006 002

Publicité
Commentaires
L
En faisant ce mélange là, on arrive à l'odeur, c'est génial, il doit être divin ce savon! La couleur est superbe, j'adore ce vert...
N
rho j'adooooooooooooore ma belette ! Il est somptueux !
F
Ah oui cela doit être quelque chose au niveau du parfum....en plus il est superbe<br /> bravo
M
J'adore cette couleur pistache et l'odeur wahou [;)]
K
Très joli moule! :)
Publicité