Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
26 avril 2010

* Miss Lady Leather *

~~ Miss Lady Leather ~~

011

Voici ma participation au Swap "Soirée Cabaret" organisé par Sensation !! Encore un très beau swap auquel je suis très heureuse d'avoir participer!!! Quel plaisir de recevoir les colis ... quelles découvertes!!

Bon mon savon se décompose en 2 temps:

Temps 1: Un petit batch dans des moules plat, qui représentera mes bustiers. Pour les pourtours, j'ai juste utilisé mon flacon de "Classique" JPG! Je l'ai tracé sur une feuille de papier sulfurisé puis découpé à la forme et à la taille voulue; il suffisait ensuite de marquer cette forme sur ma pâte démoulée; puis de les découper au couteau fin...

Temps 2: Un très gros batch dont 2/3 noir représentant l'ambiance feutrée et enfumée d'un cabaret et 1/3 qui devait être blanc scintillant! lol; alors pourquoi LOL? Et bien comme d'habitude, avec la soude ce n'est pas moi qui décide!!!

fleche_041Le Bustier!

  • Huile de coco 40 %
  • Huile d'olive 45 %
  • Huile de soja bio 15 %
  • Surgraissage 6 %
  • Paillettes cosmétique Rouge
  • Colorant Sensory Red
  • Macérât Orcanette / HV Sésame bio
  • Synergie "Captivante":
  • FO Amber ; HE Patchouli bio; FO Rose; FO Nag Campa; HE Encens; FO Vanilla.

022 024

fleche_041L'Ambiance!

  • Huile de coco 50 %
  • Huile de colza 20 %
  • Huile d'olive 30 %
  • Surgraissage 6 %
  • Poudre de Charbon végétal
  • Colorant Sensory Black
  • Pigments Pure Luxe Galaxy + Shameless
  • Synergie "Cuir & Velours"
  • FO Leather; FO Jasmin; FO Oakmoss; FO Héliotrope; FO Mandarin.
  • Nacre pailletée Séphora Bleu

027 007 025

J'espère que ma créa vous aura plu ...
En tout cas, moua j'ai été comblée (une fois de plus!) par ce swap!!!
merci encore belle Christelle!

010

Publicité
Commentaires
V
C'est ravissant, magnifique, et donne envie d'être senti pour de vrai !<br /> J'ai une vague idée mais, rien ne vaut une vérfication dans les règles...;-)<br /> <br /> Si un p'tit bout de ce savon cherche preneur, je suis là !<br /> Avec plaisir !
E
Carrément sexy ton savon !!! A quand un prochain article ???
C
Très beau et très recherché ! Quelle imagination !<br /> Bravo et bisous
N
Ca va ? Je commence à m'inquiéter !!!
R
quel boulot, wah!!!! j'suis baba[Reflechir]
Publicité