Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
15 août 2010

* Soin anti âge *

~~ Soin du Visage Hydratant ~~
Anti Age Jour/Nuit

005

Bonjour!!! Me voici de retour après une petite semaine des plus reposante dans ma famille ... J'espère que vous allez tous bien!!!
Aujourd'hui je vous post la recette d'un soin du visage anti âge que j'ai offert à maman et à ma soeur! 
Premières impressions "in vivo" , "mmmmmmm elle est toute douce!! et elle sent bon" ... C'est déjà un bon début !!! Hiii !

champifamily Recette: pour ~ 100 g

  • Phase Aqueuse
  • Hydrolat de Cassis 69,3 g
  • Gomme Guar Conditionnante 0,4 g
  • Acide Hyaluronique 0,1 g
  • Sorbitol 1 g
  • Sodium PCA 0,5 g
  • Phase Huileuse
  • Beurre de Mangue 3 g
  • HV bio Rose Musquée 3 g
  • Olivem 1000 -----  6 g
  • Cetyl Ester 1 g
  • Macérât Rose/HV Jojoba bio(Abiessence) 2 g
  • HV Camélia 1 g
  • Complexe Orchidée 4 g
  • Ajouts/Actifs
  • HoneyQuat ------ 2 g
  • Collagène + (quaternium 79)  2 g
  • Protéines de Riz --- 1 g
  • Vitamine A (retinol palmitate) 10 gtt
  • Extrait de Gingko 2 g
  • Huile Essentielle Bio Bois de Rose 6 gtt
  • Aox Cos / Cosgard
Dans 1 des petits pots, que je garde, j'y ai ajouté 0,33 g de Complexe traitant peaux impures ... qui vient de chez Skin Care online; son INCI: Propylen glycol, nasturtium officinalis extract, arctium majus root extract, plantago lanceolata leaf extract, hibiscus sabdariffa flower extract, thymus vulgaris extract.
J'espère que cela va aider un peu à avoir une peau "potable" et plus saine ... A suivre donc!!!

003


Publicité
Commentaires
A
interessant merci pour ton article
N
Complète et riche en actifs!<br /> Bravo!
S
Tu as l'air de nous revenir en forme, tu frappes fort avec ta recette! Bravo!
N
Waouh ! quelle recette ma douce !<br /> <br /> Ici petit contretemps : ma fille s'est cassé le coude hier...
S
Très chouette recette bien complète, de quoi requinquer comme il faut la peau !
Publicité