Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
18 janvier 2010

* Soin Apaisant *

~~ La vie en Rose ~~
Crème Apaisante-Reposante

Calamine Néroli

001

Un petit soin polyvalent visage et corps afin d'apaiser et de nourrir les peaux tiraillées par le froid, desséchées et abîmées ...

Pour le visage, il sera également excellent pour traiter les petits boutons et autres désagréments acnéiques!

pour le corps, il sera apaisant et soulagera les zones de démangeaisons et de desquamations excessives!

fleche_041Recette: Pour 100 g/ En pourcentage

004 006

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
C
[Oui] elle sent vraiment bon!
F
Coucou<br /> j'imagine qu'elle doit sentir bon et la texture m'a l'air très douce....hummmm pour un petit moment de bomheur dans ce monde de brute!!<br /> BiZ
P
Oh ça doit dentir bon avec l4HE de néroli et ça doit être très apaisant![Oui]
N
waouh ! un très beau soin !<br /> Dis-moi, à quoi sert l'extrait de gingko ?<br /> l'HE néroli... j'en rêve !
K
Avec des ingrédients pareils, elle ne peut qu'être superbe! :)
Publicité