Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
26 juillet 2010

* La Dove Parade *

~~ La Dove Parade ~~
Avec 1/4 de crème hydratante!

003

J'avais envie d'un savon bien blanc ...Et de douceur avec le beurre d'amande !
Pas d'histoire merveilleuse à raconter pour illustrer ce savon! Juste quelques envies particulière, et des idées de savons à offrir!!! Beaucoup de savons à offrir!
Donc, je disais, Immaculé,donc avec du dioxyde de titane, mais surtout faire attentionnnnnnn aux choix des moules!!!

Donc je test, hop essaissss! Les plus jolis résultats se trouvent dans les moules "MilkyWay" .... 005

fleche_041Recette:

  • Beurre de coco 33,33 %
  • Beurre de palme bio 33,33 %
  • Beurre d'amande 2,22 %
  • HV Colza (canola) 11,11 %
  • HV Maïs (corn) 8,89 %
  • HV Arachide (Peanut) 11,11 %
  • Eau de source
  • Soude 6 %
  • Dioxyde de titane
  • 1 c à café de crème nutritive "soin intense" Dove
  • Fragrance "Davinia" Dove type!

001


Publicité
Commentaires
F
L'odeur dans la crème hydratante Dove ne suffit-elle pas ? Quelqu'un a déjà essayé sans ajout de fragrance à cette recette ?
F
L'odeur dans la crème hydratante Dove ne suffit-elle pas ? Quelqu'un a déjà essayé sans ajout de fragrance à cette recette ?
C
stef: la fragrance 3davinia" vient de chez Gracefruit: [URL]:url:www.gracefruit.com/fragrance-oils/standard-fragrance-oils/davinia.html[NAME]:url:www.gracefruit.com/fragrance-oils/standard-fragrance-oils/davinia.html[/URL]<br /> et la crème corporelle, je crois que je l'avais acheté chez Liddl, mais je ne suis plus sure!!<br /> <br /> [;)]
S
coucou,<br /> <br /> ils sont magnifique ses savons<br /> j'aime beaucoup, une question la crème nutritive "soin intense" Dove tu l'as trouvé ou ????<br /> et la Fragrance "Davinia" Dove type ???????<br /> merci[:s]
K
Ils sont très jolis! J'aime beaucoup tes moules! :)
Publicité