Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
27 juillet 2010

* Kitty au pays des roses! *

~~ Bomblicious Soap ~~
FlowerBomb

013

Je suis hyper contente de la teinte que j'ai obtenu ... Un rose tendre, doux, très acidulé; j'ai mixé mon ultramarine rose dans les huiles chaudes avant d'y ajouter ma soude. La soude , quand à elle, je l'ai dissoute dans du lait d'amande bio. Et comme depuis un petit moment déjà, j'y ai ajouter une crème Voluptueuse V&R, la Bomblicious .... un régal d'odeur , cette crème!

014

fleche_041Recette:

  • Beurre de palme bio 30 %
  • Beurre de coco 30 %
  • HV Colza (canola) 10 %
  • HV Olive 20 %
  • HV Tournesol 10 %
  • Lait d'amande bio froid 188 G
  • Soude 6 %
  • Ultramarine Rose
  • 1 c à c Crème Voluptueuse "Bomblicious" V&R
  • Fragrance "FlowerBomb" type V&R

012 015


Publicité
Commentaires
I
Toute douce et tendre cette kitty! j adore!
C
[;)]
M
Oh ben dis donc!!<br /> je viens de jeter un coup d'oeil à ton lien [heuu hum] aîeuh le prix de la crème quand même!! tu travailles pour eux pour la mettre dans tes savons?!!! [YoupYoup]<br /> Bizoux!!
K
Et j'aime beaucoup la texture que tu sembles avoir obtenues! Il est très invitant ce savon! :)
C
superbes !
Publicité