Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
18 août 2010

* Soin de jour - Anti rides sans rides! *

~~ Crème de jour - Jeunesse Eternelle ~~

009

Voici un soin qui vient compléter mon soin anti âge Jour/Nuit, à l'acide hyaluronique... Alors, pour tout vous dire, on a une particularité dans la Famille Chantilly, et ce tout naturellement, nous n'avons pas de rides! Et quand je vous dit pas de rides, c'est PAS DE RIDES!!!
Ma grand-mère, qui va sur ses 85 ans, en a, bien évidement, mais pas du tout marquées, et surtout pas profonde! Ma maman, qui va avoir 65 ans, n'en a quasiment pas! Peut être 4 au niveau du front ... Du côté de mon papa, même âge, pareil! Alors autant vous dire que nous, petits rejetons, avons hérité de ce magnifique patrimoine génétique!!! Je ne vous parle pas (encore!!) de nos cheveux de jais ... Avec peut être 3/4 cheveux blanc sur les tempes, et encore !!!!
Ceci étant dit, il nous faut des soins anti âges, bien sur, parce que, comme l'on dit, mieux vaut prévenir que guérir!  Nous avons à notre disposition des actifs anti âge, pourquoi ne pas en profiter?? La priorité étant de maintenir une bonne hydratation et un bon équilibre ...

006


Pour ce soin, j'ai utilisé un auto-émulsifiant que j'aime beaucoup: Xyliance! Cet émulsifiant nous offre des crèmes onctueuses, nourrissantes, très facile d'emploi et donne des soins stables! Vous le trouverez sous différentes appellations, chez AZ : émulsifiant N°2 =
INCI : Cetearyl wheat straw glycosides (and) cetearyl alcohol; chez Bilby & Co : Blémulse = Inci:Cetearyl wheat bran glycosides, cetearyl alcohol ; chez The Herbarie : Xyliance = INCI : Cetearyl Wheat Straw Glycosides (and) Cetearyl Alcohol ...

C'est un auto émulsifiant complètement biodégradable, sans PEG, et 100% d'origine végétale!

kawai_champignon Recette: Pour ~ 30 ml
  • Phase Huileuse:
  • HV Son de Riz 4,5 g
  • HV Bourrache bio 2,3 g
  • Xyliance 2 g
  • CoQ10 --- 30 gtt
  • Vit E  --- 3 gtt
  • Phase Aqueuse:
  • Eau de source Bouillie 9,3 g
  • Hydrolat de Jasmin 3,8 g
  • Xanthan Gomme 0,1 g
  • Cosgard --- 10 gtt
  • Ajouts/Actifs:
  • Extrait de Thé Vert 12 gtt
  • Extrait de Myrtilles 12 gtt
  • Protéines de Soie Liquide 8 gtt
  • HE bio Ciste Ladanifère 3 gtt

008




Publicité
Commentaires
N
Génial ton duo de soins ma belette !<br /> <br /> Quelle chance d'être une famille sans ride !!!
C
[:D] [G]C'est le jeu...[/G] [Youpiii]
N
Comme elle fait la maligne!!!!!!!!!! [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Merci pour la recette et félicitations pour le patrimoine.[Papy]<br /> Biz biz
C
Jolie ta recette et elle me tente bien ... à mettre dans mes favoris ! merci
S
Oh, le bol! Bien belle recette![Oui]
Publicité