Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
16 janvier 2010

* soin des mimines *

~~ Soin en Barre Mitaines ~~

002

Il est grand temps de prendre un peu soin de mes mains, très sollicitées (toute l'année) mais qui souffre des frimas de l'hiver...
Toute la journée dans les produits d'entretien, dans l'eau froide, dans l'eau chaude, au froid et non protégées!!! Quelle honte!
Et de plus, je souffre de crise d'arthrite, ce qui n'arrange rien!

J'ai pensé à un soin solide, qui  est plus pratique à emmener partout avec moi dans ma poche! Il suffit de lui trouver une petite boite en métal bien choupinette et le tour est joué!  J'en ai fait une petite dose pour pouvoir les conserver comme il faut ... De plus, je les ai coulé dans de petits moules, histoire qu'elles ne soient pas trop grosses, c'est plus aisé pour les avoir bien en mains!

001

J'ai cherché un peu partout sur le net et puis je suis tombée sur les Barres (très faciles) pour les mains à la tubéreuse - Princesse au petit pois qui  donne le lien de Michele sur Les Plaisirs de Kimitsu là:  baume pour mains gercées . Goooooooo! Génial, cette recette me convient parfaitement!

J'y ai mis des ingrédients qui me convenaient le mieux; bien nourrissant, apaisant, réparateurs, protecteurs et antiâge! (tant qu'on y est ...)

fleche_041Recette:

004 005

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele[:D]
C
rhoooo moi aussi j'aime les crèmes en barre pour les mains ... et pour tout ce qui est baume ... Vénézia est aussi ma référence hihihi<br /> superbe recette ... tu dois avoir les mains toutes douces avec tout ça !!!!<br /> gros bidoux
M
Superbe recette pour un soin gourmand et réparateur ;-)<br /> J'adore tes tites boites en alu [Oui]
M
On dirait des lingots d'or , j'aime beaucoup l'éclat de tes barres et si cela te fait du bien c'est le super gros lot et je n'en doute pas!
F
c'est une super bonne idee ce soin en barre ![:)]
Publicité