Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
27 janvier 2010

* Baume anti bleus, bosses et contusions *

~~ Baume Anti bleus - mais vert ! ~~

004

Un petit baume d'urgence, vite fait, que j'ai réalisé début Janvier, pour un grand ado qui s'est fait prendre la main dans le sac, non, la main dans la portière de la voiture!!!
Si si, il s'est carrément refermé la portière sur la main! Clac, direct!!! Et il y a eu plus de peur que de mal, devrais-je dire, puisqu'il n'a eu qu'un seul doigt de pris!!! Le bout du doigt était bien noir, l'ongle aussi, évidemment!

Allez hop, à mes cires et onguents ....

Vous remarquerez que mon karité, en refroidissant, a fait des granules... Cela n'enlève en rien de son efficacité, c'est juste pas beau visuellement!!!

fleche_041Recette:

001


 

Publicité
Commentaires
M
Pareil pour moi avec tous mes doigts !je disais aurevoir à la passagère arrière avec ma main entre les deux portières, le conducteur s'est assis et a fermé sa porte sur mes doigts, je me suis évanouie de mal et c'est là, qu'ils ont réalisé que j'étais accrochée à la voiture.....<br /> <br /> Bref, glace et hosto...... pas de maman pour me faire un très beau baume......<br /> <br /> Bisous
C
[:(] c'est terrible quand ça arrive!! j'imagine parfaitement ton état d'esprit du moment!!! le principal étant qu'elle n'a aucune séquelle![Oui]
N
tu sais quoi Cherry ? moi j'ai COUPE le doigt de ma fille dans une porte, par accident. Elle a du aller aux urgences, opération et tout le tremblement, et des mois de convalescence pour son doigt. Elle a tout récupéré, mais ça n'était pas gagné au départ...<br /> Je ne t'explique même pas ma culpabilité là ! Elle avait 2,5 ans !
F
Voila un baume qui peut servir!!! les bleus cela me connait..... J'espère que pour ton ado...ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et que ce n'est plus douloureux...<br /> <br /> BiZ
C
oui je pense qu'il va tomber... <br /> <br /> rha je crois que c'est déjà arrivé au moins une fois à chacun de nous.. et en général on s'en rappel!!
Publicité