Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
24 novembre 2008

* Barre de Massage Vanillia Ice Cream *


* Barre de Massage Vanillia Ice Cream *

J'aurais voulu faire plus simple que je n'y serais pas arrivé!!!

fleche_041Recette:

- beurre de coco bio
- cire d'abeille jaune
- macérât Calendula ds huile de tournesol
- fragrance Vanillia Ice Cream
- Vit E
- EPP

On met à fondre les beurres+huile, on ajoute fragrance et conservateurs....
et hop, dans le moule........

m_langexx

Publicité
Commentaires
C
ahhhh l'odeur!!!!! ça fait comme si on s'enduisait le corps d'une sorte de petit gâteau fourré avec une ganache à la vanille, de la crème pâtissière..... olalala je me calme!!![mdr]
L
j'adoooore les barres de massage ,e n plus avec les trucs qui ressortent la ,ça doit etre divin,de se masser avec ,je parle meme pas de l'odeur "creme de vanille" arfff!![Ange]
M
L'odeur me plairait bien dis!!!
C
elles sont superbes ;-)
N
Alors Pk je n'ai qu'un truc à dire :<br /> <br /> Bravo pour ce superbe blog ça donne tellement envie de tout tester et de savoir faire comme toi !!!!! [Baver]<br /> <br /> je te félicite vraiment c'est super continue j'ai hate de voir tes prochaines créations !!!!
Publicité