Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
18 décembre 2009

* Soin anti vergetures *

~~ Crème Glacée Gourmande ~~
White Choc Raspberry Truffle & Caramel

banquise__005d

Et voici le quatrième produit pour le swap organisé par Ombretta!
Et oui, Liza est enceinte!!! Alors il ne fallait surtout pas d'huiles essentielles dans les produits que j'allais lui envoyer!
Alors comment profiter pleinement des produits gourmand sans pour autant prendre 15 kg d'un coup et surtout sans vergetures???
Une crème gourmande corporelle, bien sur!!!!

Je suis partie d'une recette de Tiphanie!

fleche_041Recette:

banquise__004 banquise__007

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques

index_01

Publicité
Commentaires
C
rhooooo la belle crème !!!<br /> et alors que penses tu de la cire émulsifiante olive douceur ??? est ce simple ??? et niveau texture ???<br /> gros bidoux
L
bonjour je viens de chez Ombretta<br /> j'organise un swap pour la st valentin pour le mois de février<br /> je recherche des participantes<br /> seriez vous intéressée? <br /> n'hésitez pas ! vous remerciant ,[:)]
S
Han une crème gourmande comme je les aime !! Elle me fait rudement envie tiens celle là !
I
ça a l'air terrible, ça me donne faim tiens!
L
miam au caramel
Publicité