Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 janvier 2009

* Cristaux moussant *


* Crystal bubble * FIG/IRIS

J'avais envie de tester les sels de bain, mais moussant!! tant qu'à faire, qu'ils soient joli, qu'ils sentent bon, qu'ils délassent et relaxent mais également qu'ils moussent!!!
Je les ai fait à partir de cristaux de sels de l'Himalaya.... de bien beaux "cailloux" rose, aux vertus apaisantes et purifiantes.

fleche_041Recette:

- Cristaux de sel de l'Himalaya
- Base lavante neutre liquide
- Soy Bean Oil
Précaution (s) d'usage de cette huile :
L'huile de soja n'est pas tolérée par les personnes allergiques au soja, même en usage externe.


- colorants bleu/rouge
- Fragrances= Fig et Iris

m_lange_058cc

L'odeur Fig/Iris n'est pas sans rappeler une célèbre Aqua Allegoria de chez la Maison Guerlain! Euhhh oui, j'adore la fragrance original, et ces sels sentent délicieusement....

Publicité
Commentaires
K
Sympa!! en plus si ça mousse ;)
C
coucou! je les ai acheté chez Arcadie, gros sacs pas cher!!!
C
Très belle attaque pour la 1ère recette de l'année !! [:D]<br /> <br /> Où on peut trouver le sel de l'Himalaya ?
L
encore un truc terrible pour ce debut d'année!![;)]
Publicité