Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
2 janvier 2009

* Brume Capillaire *

~~ Brume Laiteuse Capillaire ~~
Pour des cheveux nourrit, éclatant, lisse et parfumé!!!

Cette émulsion lait/fluide en spray s'utilise sur cheveux secs, elle assouplie et parfume vos cheveux trèèès longtemps!
C'est un soin de beauté à usage quotidien, qui ne se rince pas....

Elle a une action émolliente, hydratante, fortifiante, anti statique, apaisante et purifiante pour le cuir chevelu; et rend le cheveu doux, soyeux et brillant..... la fibre capillaire est protégée.

Tout un programme!!!!

fleche_041Recette: pour environ 100 ml de brume ( 4 oz )

- 32 g eau déminéralisée
- 30 g hydrolat de camomille bio
- 3 g glycérine

- 15 g huile de ricin
- 10 g huile de soja
- 1 1/2 c à c ester de sucre
- 3 g lécithine de soja

- 5 gtt acide lactique
- 1 g protéines de soie
- 3 g protéines de soja/quat
- 4 gtt Germall+
- 5 gtt Vitam E
- Fragrance Sheer Freesia
- Fragrance SandalWood

m_langevv

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> je trouve ton blog, super ....<br /> j'adore,<br /> une mine d'idée....<br /> j'aurais une question, par quoi p-e remplacer le germall +, l huile de soja et la proteine de soja ??????<br /> ce sont les ingredients que je n'ai pas ......<br /> merci d'avance pour ta reponse<br /> et encore bravo pour tes superbes realisations.....<br /> je suis fan<br /> [:D]
K
Il a l'air super.. [Victoire]
L
tu es a fond dans les cheveux [:)]
Publicité