Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
6 janvier 2010

* Musky Vanilla *

~~ Musky Vanilla Soap ~~

001

On dirait bien que j'ai repris mon entrain savonnesque ?!! Tant mieux, il s'est passé beaucoup trop de temps en fin d'année , sans avoir ni le temps ni trop l'envie ....
Ici c'est un savon que je voulais à strates! Mais très discrètes, les strates! Avec Un macérât maison de Camomille bio dans une huile de pépins de raisin, et des poudres!!!! Superbes poudres!!!! Patchouli et Iris!  Pour les allergiques au Patchouli, je les rassure, il y a trop peu de poudre pour que ce batch sente le patchouli ////

Ce batch, je l'ai enrichi de beurre de Karité bio .... Pour la synergie, je suis partie comme d'hab' de là Rainbow Meadow Blend Recipe Calculator , pour finalement la modifier pas mal!!! Le résultat: doux, sucré, chaud, sensuel, musqué .... Je l'aime, cette odeur!!!! [;)] 

003 005

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 205 g
  • Soude surgraissage 6 %

002 004

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve très joli! J'espère un jour réussir à en faire un qui s'en approche un peu...[:s]
F
Ohhh il est beau et en lisant ta description parfait pour un bon moment nourrissant sous la douche....il donne vraiment envie !!<br /> <br /> biz
C
merkiiii mes pouilettes!<br /> oui oui, fragrance feuilles de tabac, lol<br /> <br /> bzzz
K
Fo de tabac? Je suis surprise, là! :)
P
Moi je suis sure que j'adorerais![Oui]
Publicité