Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
31 octobre 2009

* Crème Brûlée *

~~ Savon Crème Brûlée ~~

m_lange_1625s

Pour ce batch, je partais avec dans l'idée d'une fragrance, la fragrance "Crème Brûlée" , qui je dois dire est très gourmande!!!!
J'ai dégotté des petits moules individuels en silicone, et pour faire le sucre caramélisé, je me suis dit que du sucre crystal aromatisé à la cannelle ferais l'affaire, et qu'au fonds des moules, ça fondrait?!!! ça n'a pas loupé!

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 130 ml
  • Soude 8 %

m_lange_1627d


 

Publicité
Commentaires
C
wouah la surface brûlée comme une vraie crème brûlée en plus, trop bien !!!
J
miam miam miam
E
Tous simplement superbes!! TRès gourmands ces savons.
P
mais t'arretes de faire de si belles choses gourmandes!!!!!je craque![Ange]
M
En voilà des savons pour les gourmandes que nous sommes [Danser]<br /> <br /> Bon We
Publicité