Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
25 mars 2009

~~ Guimauves II ~~


** Guimauves de Bain II **
Lemon Biscotti Pie

m_lange_081f

Encore une commande spéciale (toujours pour ma cops!!) qui a testé le premier cru de mes guimauves et qui a adoré! Enfin surtout avec la fragrance Lemon Biscotti Pie! bien vrai que c'est un régal cette odeur!!! Mais j'ai décidé de varier la recette, d'abord parce que la 1ere est assez "instable" et que les guimauves mettent plus de temps à sécher.... Là c'est un régal à faire, genre "atelier pâte à modeler" ....

fleche_041Ingrédients: pour une douzaine de guimauves! 
- bicarbonate de soude
- SLSA
- crème de tartre
- glycérine
- fragrance Lemon Biscotti Pie
- Mica Jaune Soleil
- des gants!!!

Et on modèle dans sa paume pour façonner nos petites guimauves .....

m_lange_082d


Publicité
Commentaires
O
whaouh quelle super idée !
C
coucou! rainette, va voir chez zinette!!<br /> [URL]:url:lesutilesdezinette.com/[NAME]:url:lesutilesdezinette.com/[/URL]<br /> [;)]<br /> petitkdo, merci infiniment![Ange]
R
super génail:<br /> moi qui aime les choses pour le bain!!<br /> mais heu... je ne connais pas ça: <br /> [G]35 g crème de tartre[U][/U][/G]<br /> tu peux me dire ce que c'est et où en trouver?<br /> merci
N
ca doit être une pure tuerie ces chamallows [Baver]
S
Elles sont superbes tes guimauves!!
Publicité