Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
4 avril 2009

* Bath Frosting Suite... *


~~ Mouss' Ice Cream ~~
Peanut Butter
m_lange_096k

Ma fille prépare gentiment son voyage et m'a demandé quelque chose de pratique, de pas grand du tout (donc concentré!) et qui sent le Nut..........Bipppppppppppppppppp!!! Je lui ai fait un Duo de choc, qui lave, qui mousse, qui gratte et qui sent trop bon sa pâââte dessert préférée!!! et si possible qui laisse la peau douce et bien hydratée.... bah oui en même temps se crémouter c'est pas trop son truc!
Voici le duo Mouss' Ice Cream senteur Nutel..!

fleche_041Recette:
- beurre de karité
- alcool cétylique
- huile de coco fractionnée
- Vitam E
- Polysorbate 20
- Fragrances: Peanut Butter + Cocoa
- SLSA
- Germall +

J'ai rempli le premier pot avec cette crème puis dans ce qui restait j'ai saturé de Sucre Crystal et saupoudré de Cacao Noir !

m_lange_098j m_lange_097j

Publicité
Commentaires
C
ombretta: non celles ci viennent de chez Jody's soap.<br /> cosmeto: oui j'aime bcp! mais en fait y'en a très peu pour moi...[:s]
N
Miam ! Ca semble bien gourmand !
O
où achètes-tu tes fragrances ? sensory perfection ?
G
au nut**aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!![Baver]<br /> Faut absolument que je me procure ces fragrances !!! [Baver]
S
Mmmmh ! Et ça se mange pas ? Elle en a de la chance ta fille !
Publicité