Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
10 juillet 2009

* Barre de Massage *

~~La Fève du Samedi Soir ~~

m_lange_1340g

Voici une barre de massage aux haricots "Azukis", une petite reprise de la célèbre barre de massage Haricots magiques de chez Lu*h... L'odeur est très spéciale, un mélange de cannelle, de menthe poivrée et de curry dû à l'huile de Calophylle Inophyle que j'y ai ajouté!

Alors évidemment on s'en sert après un effort physique (donc après une petite virée en boîte de nuit....) et pas avant ! De une avant ça n'a aucun intérêt! De deux, si vous arrivez sur la piste toute ointe de cette barre, on risque de vous passer commande pour un poulet au curry!!! Et ce n'est pas le but, je vous l'accorde!

fleche_041Recette:

  • 20 g beurre de kokum
  • 10 g beurre de karité
  • 10 g cire de jojoba
  • 6,4 g huile de Calophylle Inophyle
  • Huiles Essentielles: Peppermint et Cinnamomum Zeylanicum (Huile dermocaustique, utiliser systématiquement diluée en usage externe au maximum à 20% dans une huile végétale; Déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans)
  • Haricots "Azukis"
  • 10 gtt Vitamine E

Attention ça chauffe dure! Je dirais même que ça déchire!

m_lange_1348dm_lange_1352

Edit le 11/07: Je viens de m'apercevoir qu'à 1 mois d'intervalles, j'ai fait quasiment la même barre que Sapphire! Je tiens à m'excuser auprès d'elle car je n'avais pas vu son post... Le voici!!!Cadeaux fête des mères et recette! - L'antre de Sapphire

Encore toutes mes excuses Sapphire!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Alors je ne connais pas l'original de Lush... mais la version Caro, je suis MEGA fan ! J'adore, il faut que tu en fasses tout plein !
M
C'est un de mes produits préférés de chez Lush^^ on dirait la même, CHAPEAU [;)]
O
jolie barre et j'adore le titre !<br /> je t'ai taguée, à toi maintenant [;)]
M
ca donne très envie d'essayer !!! Elles sont bien réussies !!
S
Elle est jolie ta barre ! Je me suis toujours demandée à quoi pouvaient servir les haricots ? Comme particule gommante ?
Publicité