Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
15 juillet 2009

* Border Line Soap *

~~ The Black Mamba ~~
Musk/Nag Champa

m_lange_1342g

RRRR j'enrage!! Rien à faire, la coloration de mes savons ne donne rien de bon! Je voulais un savon noir mat, j'ai un gris foncé brillant!!! Bon quand à la ligne, n'en parlons pas; premier essai bien foiré! Pfff si vous avez des conseils et les bons produits, n'hésitez surtout pas, je suis toute ouïe ....

fleche_041Recette:

  • 100 g huile de palme
  • 100 g de coco
  • 20 g beurre de karité
  • 50 g huile d'olive
  • 150 g huile de soja
  • 120 g eau déminéralisée
  • 57 g soude caustique pure
  • Terre Noire des Indes 2 c à c
  • Indigo 1/2 c à c
  • Mica Brillant 1 c à c
  • Fragrances: Nag Champa 7,5 ml + Musk 2,5 ml

m_lange_1343h

Pffffffffffff ça m'énerve!!! Je suis vraiment nul ou quoi?? Ils sont vraiment laid! J'attends vos conseils!!!


Publicité
Commentaires
N
Alors là, c'est moi qui vais te gronder là : je ne vois pas comment tu n'adores pas ce savon ! gros craquage de mon côté !
C
[Help] ok compris 5/5.....
N
Ben si tu le trouves si moche,il peut partie vers ma maison !!! lol
M
Je craque sur ce savon, en plus c'est l'odeur de mon encens préféré et unique ! Si tu les liquides, envoie-moi un des tiens !! LOL<br /> Sinon, j'ai déjà fait un savon noir avec de l'oxyde minéral noir et cela tâche tout ! le corps, la douche, le rebord.........mais c'est si beau ! [;)]<br /> Bref, c'est superbe mais après ta douche, tu peux utiliser ton huile de coude pour tout laver....j'utilise les miens pour parfumer mes armoires à défaut.....<br /> bises
M
Et avec du charbon noir actif ? à la place de la terre noire des Indes ?
Publicité