Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
29 janvier 2009

* Démaquillant Complet *

* Démaquillant Yeux/Visage *
Bleuet Azulène

Voici venu le temps de refaire un démaquillant yeux... Je ne le veut pas bi-phase car je les trouve beaucoup trop gras et me laisse un voile dans l'oeil! Les eaux démaquillantes spéciales yeux, je les apprécie, mais n'ôtent pas du tout le mascara, surtout waterproof!!
Alors j'ai opté pour le lait, à rincer, bien sur, avec une lotion douce!
J'ai utilisé pour les proportions la recette de S. Macheteau: le "Démaquillant pour les yeux au bleuet" que j'ai un peu pas mal arrangé à ma sauce...

fleche_041 Recette: Pour un flacon de 100 ml

- 30 ml huile de chanvre
- 28 ml huile de germe de blé
- 3 ml Azulène
- 2 c à c substitut végétal de lanoline

- 30 ml hydrolat de bleuet
- 10 ml hydrolat de fleur d'oranger
- 15 gtt Panthénol
- 20 gtt EPP
- 7 gtt vitamine E
- 7 gtt Germall+

m_langea

Publicité
Commentaires
A
Il à l'air trop bien ton démaquillant, en tous cas il me fait envie avec sa jolie couleur [:D]!!<br /> <br /> T'es trop douée PK [Bisou]
S
Ah ouais !! Ben Aromazone vend un extrait CO2 de camomille, donc on pourrait le remplacer par ça alors !! Merci pour ta réponse [:)]
L
sacré recette pour les yeux ,tu te bichonnes !!
C
voui je pense aussi!! je ne connais pas du tout les extraits CO2...jamais utilisé![:s]
C
ah ah c'est donc ça !! :D du coup on peut aussi la remplacer par l'extrait CO2 ?
Publicité