Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
17 juin 2010

* Baume Nacre Caramel *

~~ Baume à Lèvres Glossy Caramel ~~

004 010

Un petit baume labial facile à réaliser; j'ai repris une recette de Tiphanie ici : Baume Nacré Fraise .
Comme je le voulais beaucoup plus glissant et crémeux, j'y ai ajouté du miroir de sucre et de la lanoline végétale.
Le résultat est là, j'aurais même pu le couler dans un tube, pour plus de praticité!  Au contact des lèvres, il fond en un instant et devient un gloss!!! J'adore !

fleche_041Recette: pour un petit pot ~ 10 ml

  • Cire abeille blanche 1,6 g g
  • Beurre d'Amande 3,8 g
  • HV Germe de Blé 4,5 g
  • Lanoline Végétale 1 g
  • Miroir de sucre 2,2 g
  • Extrait Aromatique Caramel 22 gtt
  • Oxyde Minéral Rose 1 Smidgen
  • Mica Bronze 1 Dash
  • Vit E  2 gtt

Un petit Swatch --- )  006


Publicité
Commentaires
N
Très jolie couleur! [;)]
E
très joli [:)]
N
Et la couleur est superbe !
Publicité