Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
3 septembre 2009

*Amande/Noisette*

~~ L' Amande Religieuse ~~

m_lange_1400l

J'avais dans l'idée pour celui-ci de congeler du lait, vu que je n'en avais pas encore fait! Du lait d'amande, pour être plus précise...
Et puis j'ai repéré cette recette de Pots
Savon noisette/amande, qui me plait beaucoup! Bon j'ai juste adapté à mes besoins et surtout à mes ingrédients, mais surtout au lieu d'utiliser de l'eau, j'ai congelé mon lait et le reste à été ajouté à la trace avec du beurre d'amande!
Ne me demander surtout pas pourquoi certains sont rose saumon et d'autres non, je ne sais pas!!!

fleche_041 Recette:

  • 150 g beurre de coco
  • 100 g huile de palme bio
  • 50 g huile de colza
  • 150 g huile d'arachide
  • 170 ml lait d'amande congelé
  • 66 g soude caustique pure
  • 12 g sodium lactate
  • Ajouts à la trace:
  • 20 g beurre d'Amande
  • 80 ml lait d'amande
  • Fragrances: Hazelnut, Almond

m_lange_1399l m_lange_1402l

Publicité
Commentaires
P
Touchée que ma recette t'ait plu :) tu es contente de ton résultat ?<br /> <br /> ils sont chouettes en tout cas! <br /> <br /> pox [:)]
N
si si, tu peux les utiliser !!!
C
[heuu hum]en plein dans le mille ma belle!!! c'est ce qu'il me semblait vu que les autres n'ont pas bougé! mais alors ils ne sont pas "bon" mes cannelés?[Triste ouin]
N
miam ! j'adore l'amande !<br /> Les moules de tes cannelés ne seraient-ils pas rouges ou bordeaux ? La couleur rosée vient de là !!! ;) Sinon, je ne sais pas !
P
oula la merveilluex, suis ss voix!!!!
Publicité