Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
24 septembre 2009

* Huile de Bain Dispersible *

~~ Hawaïan Tropic ~~
- Huile de Monoï-Coconut-

m_lange_1392h

Voici une petit huile de bain dispersible bien sympathique et odorante que Mathilde a découvert dans son colis pour le Swap "sous les tropiques" .....
Très simple à faire et très agréable dans sa baignoire!!!

fleche_041 Recette: pour environ 100 ml

Rien de compliqué, il suffit de bien mélanger tous les ingrédients puis de mettre en flacon!
Un filet versé sous l'eau chaude du bain suffit pour se prélasser dans un lagon Hawaïen ....

index_01

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques - 


Publicité
Commentaires
K
Tu as toujours de très bonne idée.. continue ma belle [;)]
C
oui ici c'est du colorant alimentaire liquide bleu...<br /> nansou, moi j'adore! je trouve le poly hyper polyvalent, on fait plein de produits ludique avec!
P
ça fait envie, j'irais bien me baigner dans un lagon hawaiien. Tu as plein de bonnes idées! On peut mettre du colorant alimentaire?
N
je suis très tentée par le polysorbate... ça marche bien ? Tu en es contente ?
S
ça doit être super agréable en effet !! Quel colorant as-tu utilisé ?
Publicité