Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
22 septembre 2009

* Shampooing/Douche Nourrissant *

~~ Bahamas Feet ~~

m_lange_1388g

Voici ce que j'ai glissé dans le colis du Swap "Sous les tropiques" de Mathilde Aux senteurs d'antan!
C'est un soin nourrissant que l'on peut utiliser pour les cheveux et pour le corps...

fleche_041Recette: pour 2 pieds!

m_lange_1389h

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

index_01

Publicité
Commentaires
M
Héhé !! j'adooore ! <br /> Bizzz[Bisou]
C
super original !!!<br /> j'adore les deux en un ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
P
Ta recette doit être bien sympa et originale, mais j'avoue que je ne connais pas tous les ingrédients. Je ne suis pas encore motivée à faire autre chose que du savon , le reste me paraît bien compliqué. <br /> J'admire les gens qui font plein de choses comme toi.[:D]
N
oh là là ! Y a des tas d"ingrédients que je ne connais pas !
S
Sympa comme recette, ça me dirait bien de tester !
Publicité