Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
27 septembre 2009

* Bougie de Massage *

~~ Caraïbe ~~

m_lange_1391c

Et voici le dernier volet du Swap "Sous les tropiques" .... Une petite bougie de massage qui sent le paradis....

fleche_041Recette:

Celle-ci j'ai bien failli me la garder pour moi toute seule tellement elle sentait bon!!!

index_01

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

 

Publicité
Commentaires
P
Elle doit sentir trop bon cette bougie. On doit avoir envie de la manger. J'ai une question bête, c'est quoi une bougie de massage, une bougie? ou une barre de massage déguisée en bougie? Il y tant de choses en cosméto home made que ça donne le vertige.[Bisou]
C
[:s] tu as de bonnes idées toi!!! non, j'y ai pas pensé...[heuu hum]
N
tu métonnes... tu ne l'as pas fait et dit lâchement que le facteur s'était servi dans le paquet ???????? ;)
Publicité