Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
31 octobre 2009

* Pink Sugar *

~~ Pink Sugar Soap ~~

m_lange_1598f

Encore un petit batch, ici pour tester l'illite (argile) rose! J'ai dilué cette argile dans de l'huile bio d'amande douce, et ajouté à la trace fine.
Dans les huiles chaudes, j'ai mis une C à soupe de sucre de canne aromatisé Barbapapa.

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 200 g
  • Soude 9%

m_lange_1629g

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01


Publicité
Commentaires
A
coucou ^^<br /> Où est ce que tu as trouvé ton sucre Barbe à papa ???<br /> Il a l'air super n_n<br /> <br /> Je suis trop fan de toutes tes recettes, elles sont vraiment géniales =)<br /> Je meure d'envie de toutes les essayer mais vu que j'ai fait pas mal de savons ces derniers temps ça va devoir attendre...<br /> <br /> Bisous [:)]
C
oh . merci Irène pour ce petit mot qui me touche... [Ange]
I
Je ne poste pas souvent, mais je les regarde tes savons ....<br /> Ils sont beaux et plein d'imagination.
E
Quelle belle couleur !<br /> Bisous[:)]
M
On dirait des coupes de fraises !! <br /> J'adore ce côté look rustique [olleeee]
Publicité