Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
9 mars 2010

* Concrète Tubéreuse/Yunnan *

~~ Concrète " OptiMystic " ~~
Tubéreuse/Yunnan

043

Ahhh, suite à mes différentes lectures sur le net, j'ai cru comprendre que Mystic appréciait la subtile et raffraichissante odeur de la verveine... A cette occasion, je me suis armée d'un flacon de cette huile essentielle, nommée Verveine Yunnan, l'huile essentielle du bonheur, dit-on! Elle créée une athmosphère déstressante, rassurante, conviviale! Ok, ça c'est pour Misstyc!

fleche_041Recette:

  • Beurre de karité bio 4 g
  • Cire florale de Tubéreuse 0,6 g
  • Huile d'amande douce bio 4 ml
  • HE Verveine Yunnan Bio 10 gtt
  • Aox Cos 3 gtt

044

Publicité
Commentaires
P
Tiens! Je ne connais pas la cire de tubéreuse![Reflechir]
C
Hum l'odeur doit être !..<br /> bisous
A
Quelle chanceuse !! et avec la cire de tubéreuse, ça doit sentir très bon [Oui]<br /> <br /> Bisous !
C
letis[Bisou] c'est vrai que j'aime également bcp l'odeur de sainteté qu'elle dégage!<br /> mystic, tu me rempli d'aise ... hihi[:s] je te rassure, je suis une grande fan de tes créas!!! alors entre Fan du monde, on se comprends!!! (pffff le jeu de mot .... enfin bref!) <br /> Nansou, ahhhh je l'ai testé, c'est très subtil hein! parce que la verveine est tellement présente...<br /> gros bibi tout blanc!<br /> bzzz
S
Bravo! Une corde parfumée de plus a ton arc! Et joli jeu de mot!!
Publicité