Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
17 décembre 2009

* Fondant de Bain *

~~ Coeur de Givre ~~
Winter Ice

banquise__022

Voici le troisième produit que j'ai réalisé pour le swap "Noël sur la Banquise", et que Liza a reçu!!!
J'ai gardé la même recette que pour mes précédents fondant!

fleche_041Recette:

banquise__021 banquise__023

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
C
voici un fondant qui sort bel et bien de l'ordinaire !!!<br /> vraiment joliment pensé !!! tu es une artiste !!!<br /> gros bidoux
I
Il est trop beau! une pure merveille
L
ho turquoise, ma couleur préférée, c'est trop beau.............
N
toc toc toc ! J'interfère mais le facteur vient de venir avec son 38 tonnes pour me livrer ton colis !!! T'es pas un peu fooooooooooooooooooooooooolllllllllllle ? Purée j'hallucine ! Zhom est comme fou de jalousie à côté de moi... heureusement, il a reperé des choses pour lui !<br /> Je prends le temps de bien tout regarder et savourer et je te dira tout !<br /> Merci merci merci ! Tu es un amour ma belette !
P
Magnifique. Tu as bien gâté ta swappée, elle va passer de bons moments dans sa salle de bain.
Publicité