Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
31 octobre 2009

* Savons Corde *

~~ Drakkar ~~

m_lange_1639f

Ahhh voilà un parfum dont je ne me lasse pas!! Si masculin et pourtant je l'ai porté et je le porterais encore!! Exactement comme Pi (Givenchy) comme Kouros (YSL) et dernièrement Encre Noire (Lalique) une merveille!! Et là, je dois dire qu'il tient la route dans une pâte à savon!!! OMG!Je n'arrête pas de le reniffler!
Alors voici mon savon corde mixte!!

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 100 g
  • Soude 8 %

m_lange_1638d

Vous en voulez encore??


Publicité
Commentaires
S
Wouaip, z'en veux encore. On ne t'arrête plus ma belle. Des colorants alimentaires pour du savon cold process??? Contente de voir que cela fonctionne bien, mon savon cherry chérie s'est transformé en cherry vampyr: il saigne de tous les côtés au contact de l'eau.[grrrmmmphffff] <br /> Félicitations, ma belle.
C
bah Mystic! non c'est pour se les mettre aux oreilles!!! lol<br /> [Bisou]
M
La cordelette c'est pour l'accrocher au sapin? [mdr]<br /> <br /> Oui, j'en veux encore....<br /> [Bisou]
L
encore un savon sur lequel je baveeeeeeeeee[Cheese]
N
Le chaudron va finir par se fissurer !!! mdr !Remarques, tu ne demandras un autre au Père Noel, c'est la moindre des choses puisque tu l'aides !
Publicité