Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 novembre 2009

* Apple Pie *

~~ Tarte Aux Pommes et Miel de Romarin ~~

m_lange_1631f

Allez, on continue dans la gourmandise, avec cette belle tarte aux pommes et miel de romarin bio qu'un producteur fabrique à côté de chez moi!!!
Une recette simple, comme d'hab' ... mais agrémentée de poudre de lait de chèvre ... La phase de gel que vous voyez au centre, je l'ai voulu!!! lol sisisi je vous jure! je voulais cet effet là pour ce savon! alors dès que j'ai eu un niveau de phase atteint, j'ai mis le batch au frais pour stopper!

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 200 g
  • Soude 8 %

m_lange_1634d

Ils sentent vraiment vraiment vraiment trop bon!!!



Publicité
Commentaires
E
Il est tout simplement superbe !
K
Miam! Il a l'air super! :-)
S
J'approuve: trop bien!!
S
Miam il est gourmand ce savon
M
Hummmmmmmmmm, du miel de romarin.....<br /> Superbe tite tarte [Bouquet]
Publicité