Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 juillet 2010

* Miel / Chèvrefeuille *

~~ Miel & Chèvrefeuille ~~
Chèvrefeille/Pêche/Abricot

001

Ohhh ça fait du bien de re-savonner!!! Presque 3 mois sans "souder" ça marque!! Y'a qu'à voir le résultat! Je n'y suis pas allé de main morte avec les oxydes .... mdrrrrrr

Bon c'est surtout que ma Grumelle m'a fait une commande de savons avec fragrances spéciales; alors hop, je commence avec le Chèvrefeuille!! Bon le chèvrefeuille tout seul comme fragrance, c'est hard hein!!! A mon nez, il lui fallait quelque chose de sucré et doux, j'ai opté pour le miel; j'en ai marié 2, tous les 2 bio, et de chez moi(producteurs locaux!!) le miel de romarin et le miel de fleurs d'Oranger!!! miammm.

Mais également les marier avec des odeurs de fruits de saisons!! J'appelle la Pêche et l'Abricot! En moindre dose, bien sur, c'est juste pour apporter une note fruitée et sucrée ...

fleche_041Recette:

  • Beurre de coco 33,33 %
  • HV Olive 22,22 %
  • Beurre de palme bio 22,22 %
  • HV Arachide (Peanut) 11,11 %
  • HV Tournesol 11,11 %
  • Eau de Source de la fontaine en face de chez moi [:)]
  • Soude 6 %
  • Fragrances: Honeysuckle; Peach Blossom; Apricot
  • 1 c à s Miel: Romarin bio; Fleurs d'Oranger bio
  • Oxyde rouge ds HV ricin bio
  • Oxyde vert ds HV ricin bio

004 003



Publicité
Commentaires
O
ils sont vraiment très beaux !
N
Super!!! Jolies couleurs et l'odeur doit être terrible...<br /> Tu es très douée, j'adore et bravo<br /> Bisous[:)]
N
Rhooooooooo les jolies couleurs!!!!!!!!
D
ouaouh magnifique couleurs !!!
C
Trop joli flashi j'aime beaucoup le chèvrefeuille avec tes ajouts ca doit sentir divinement bon
Publicité