Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
18 juillet 2009

* Melt & Pour *

~~ Gauffres au Miel de Fleurs de l'Aude ~~

m_lange_1302f

Rien de bien compliqué je vous l'accorde, j'avais envie de faire du melt & Pour aujourd'hui.... Mais qu'est-ce qu'elles sont jolies, mes gauffres!!! Et l'odeur... je ne vous explique même pas!

fleche_041Recette:

  • 250 ml melt & pour transparent bio
  • 2 c à s huile de germe de blé
  • 1 c à c miel de fleurs de l'Aude
  • 2 c à s poudre de lait de chèvre
  • Fragrance Honey Bee Sweet (lush type)
  • Extrait de vanille
  • Sucre glace

m_lange_1303f m_lange_1304v

Publicité
Commentaires
J
je meurt ! c'est trop beau !! je bave d'envie!! trop de talent bravo
N
Quand on l'a dans les mains, on dirait vraiment une gaffre au miel ! Miaaaaaaaaam !
M
bonjour, super ces petits savons on en mangerait !!!!!!!Peux-tu ma dire où tu achètes tes fragrances. merci et biz'
M
Rien de bien compliqué comme tu dis mais ça en jette grave ;-)
C
c'est joli et très original, bravo<br /> claire[:)]
Publicité