Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
28 janvier 2010

* Crème de Jour - Matifiante & Nourrissante *

~~ Fleur de Riz ~~
Base de Maquillage Matifiante & Protectrice

Jasmin / Myrtille

007

J'aime les soins Kenzoki, Shiseido et Kanebo ... Ahhh Kanebo c'est une belle rencontre, puisque j'ai eu la chance de partir en stage à Paris une semaine dans leurs  locaux et ainsi être formée en soins cabine Kanebo!!! Et je les aime, leurs produits!!! Je suis une addict aux soins japonisant, leur vision du soin est plus qu'un moment de détente absolu, c'est tout un concept, un art!

Pour cette crème, je me suis inspirée de la gamme "Sensuel" Kenzoki; une gamme "tout riz" si j'ose dire...
C'est une crème de jour bien couvrante, non grasse, nourrissante et matifiante grâce à la poudre de riz.

fleche_041Recette:

006 003 008

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
N
MERCHI![:)]
C
ninie, elles viennent de chez Macosmetoperso...[;)]<br /> <br /> Evasionetaromes; oui j'ai bien conscience que ce fut un privilège!!![Oui]
N
Génial! <br /> Vraiment ce dont j'ai besoin. Tu les trouves où tes protéines de riz?
C
hummm l odeur doit etre terrible et la texture un truc de fou!![Oui]<br /> super bise
P
J'aime surtout la couleur, blanc pur. C'est très beau!
Publicité