Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
5 mars 2010

* Beurre Corporel Exfoliant Hello Kitty *

~~ OptiMystic - Beurre Corporel ~~

017

Aujourd'hui, c'est au tour de Mystic!!! Voici une barre de beurre corporel exfoliant pour la douche!
Je l'ai voulu ravigorante, réveil matin! Un côté doux, un côté dur!

fleche_041Recette:

  • Beurre de coco bio odorant 20 g
  • Beurre de cacao désodorisé 20 g
  • HV Macadamia bio 5 g
  • Laureth 4 -------- 10 g
  • Poudre d' Eucalyptus
  • Poudre de Pierre Ponce
  • Fragrance "Basam Fir"
On fait fondre le tout, on fait les ajouts de poudres et de fragrance, on amalgame bien le tout et on coule dans un moule! Allez zouuuuuuu au réfrigérateur, puis on démoule!!!
Simple, efficace!

012

Publicité
Commentaires
T
Oh quelle bonne idée, bravo. Bisous
F
de la poudre de pierre ponce ? ca doit bien exfolier...t'as toujours des creas originales...bravo !
C
oui oui carrément!! j'en ai un de chez Lush, SM, qui est exfoliant à base de pierre ponce, je l'adore!!! et la poudre de pierre ponce est micronisée, très fine! Enfin celle que j'ai en tout cas... <br /> bzzz
P
[:s]Hum de la poudre de pierre ponce ça gratte pas trop tout de même?
M
rhoo oui je dois les tester et donner mes impressions :-)<br /> En tout cas, il sent rudement bon et c'est génial car je ne connais pas cette fragrance.<br /> Merci miss de m'avoir trop gâtée.....le luxe pour moi: c'est d'avoir une gamme de produits by Cherry rien que pour moi [:s]
Publicité