Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
15 juin 2010

* Scrub Bicolore *

~~ Scrub Bicolore ~~

008

Voici la recette des scrubs que ma fille a donné à ses amies. Le Bleu/Jaune est à la fragrance Coconut; les Rose/Vert à la fragrance Lilly Of the Valley (Muguet).
La texture est souple, ça n'a pas durci, je suis très contente de cette recette!!!

fleche_041Recette:

  • Polawax 20 g
  • Acide stéarique 8 g
  • Beurre Dur (Cacao pour moi) 96 g
  • Beurre de Karité bio 32 g
  • Beurre de coco odorant bio 132 g
  • Base lavante neutre bio 100 g
  • Sucre en poudre 400 g
  • Conservateur 4 g
  • Aox Cos
  • Fragrances:
  • Coconut 2 g
  • Lilly of the Valley 4 g
  • Colorants Alimentaire Jaune, Vert, Bleu et rouge.
  • Décors Bonbons Alimentaire

004


Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu nous manque bocoup mimou :p <br /> on pence tré for a toi <br /> bizou on taime for!! &lt;3[Bisou]
C
&lt;3<br /> <br /> vous me manquez... bizoux d'amour[Ange]<br /> <br /> [Bisou]
C
mes copines ont adoré ces couleur j'ai recu bocoup de bisou et de remerciement pour maman! c'est la meilleur des maman ky soi au monde &lt;3
S
Colorés, comme j'aime!! le top!
M
SO cute et trop fun :-)
Publicité